Oui, vous avez bien lu !
Jamais GameInformer ne nous a communiqué de fausses informations et a toujours été parmi les premiers à dévoiler l'existence d'un jeu. Aujourd'hui, c'est la nouvelle couverture du magazine qui nous tease avec une image qui ne laisse aucun doute sur son origine.
En effet, même si les personnages ne sont que des ombres, l'un d'entre eux a les mains liées par des menottes et il y a fort à parier qu'il s'agit de Marcus Phenix lors de son emprisonnement pour désertion puisqu'il abandonna son poste pour sauver son père pendant la bataille d'Ephyra.
Il semblerait donc que ce nouvel épisode de la franchise Gears of War soit une préquelle dont les événements viendraient juste avant le premier Gears of War, qui débute par la libération de Marcus par son frère Dom afin qu'il l'aide à combattre les Locustes.
Il ne nous reste plus que quatre très longues journées avant que la conférence pré-E3 de Microsoft ne débute, alors que tout ce qui concerne ce Gears of War nous y sera dévoilé. Nous vous donnons donc rendez-vous lundi soir à partir de 19h30 pour plus de détails croustillants tels que des Locustes découpés au Lanzor.