Il a besoin de temps...
Electronic Arts est venu à l'E3 avec toute une armada de jeux pour toutes les plateformes, aucune n'est oubliée, mais il y a un absent de marque. En effet, seul NBA Live 13 manque à l'appel et l'éditeur n'a apporté dans ses cartons que quelques images de sa licence de basket.
Selon l'executive vice president d'EA Sports, Andrew Wilson, le jeu "a besoin de temps".
Nous avons des contenus vraiment sympathiques et agressifs que nous avons prévus pour NBA Live et nous pensons qu'il a besoin de temps.
Nous reviendrons d'ici peu pour parler en détail de nos projets pour NBA Live et comment nous réinvestirons le marché cette année, car nous ferons les choses différemment.
M. Wilson est aussi revenu sur la décision de conserver le nom de NBA Live plutôt que celui de NBA Elite, le décrivant comme plus approprié "pour le type d'expérience qu'ils ont l'intention de livrer, quel que soit l'héritage de la série".
Quand vous pensez à nos trois stratégies comme label sportif, garder le nom NBA Live était en fait une question de bon sens. Nous passons d'un monde qui était statique, un média mort-né sur un disque, à un monde où l'achat du jeu sur le disque n'est que le début de l'expérience dont vous allez profiter tout au long de la saison.
NBA Live 13 sortira courant octobre pour faire face à son concurrent NBA 2K13.