Assez DC !
Officialisé hier soir grâce à une annonce exclusive de nos confrères Gamespot, Injustice: Les Dieux sont parmi nous (traduction officielle du titre anglais Injustice: Gods Among Us) se voit offrir sa bande-annonce officielle (exactement identique à celle d'hier, sans le logo du site américain) ainsi qu'une poignée d'images pour fêter l'ouverture imminente du salon E3.
Développé par NetherRealm Studios qui fut dernièrement à l'origine du très bon reboot de Mortal Kombat, Injustice se pose comme un jeu de combat centré uniquement sur les super héros / vilains du label DC Comics. Attendez-vous donc à des affrontements dantesques entre Batman, Wonder Woman, Superman, Flash, Harley Quinn et bien d'autres dans un jeu de baston qui ne reniera certainement pas son héritage issu de la fabrique à "Finish Him ! ", tant la bande-annonce transpire le Mortal Kombat par tous les pixels. Heureusement, NetherRealm et son emblématique directeur Ed Boon ne se sont pas reposés sur les acquis du retour réussi de Sub-Zero et de ses potes puisque Injustice proposera visiblement des séquences bien exagérées où, par exemple, Superman n'hésitera pas à faire décoller son adversaire, d'une seule mandale, avant d'aller le reprendre de volée en pleine stratosphère. Au vu des pouvoirs ou la perfidie des combattants qui vont venir fleurir le roster du jeu, autant s'attendre à des actions bien senties.
Injustice: Les Dieux sont parmi nous est attendu sur PS3, Xbox 360 et Wii U à une date qui n'a pas encore été communiquée.