Et une nouvelle extension pour World of War... Comment ça, ce n'est pas un jeu de Blizzard ?
Le dernier projet de cross-media propulsé par Electronic Arts et développé sur consoles ainsi que sur PC par Big Huge Games et 38 Studios s'offre une nouvelle bande-annonce aux saveurs Angelena.
Avec des mastodontes comme Todd McFarlane (créateur notamment de Spawn) au poste graphique, R. A. Salvatore (écrivain réputé pour avoir créé Le Cycle de l'Elfe Noir et le personnage de Drizzt) au scénario ainsi que sur l'élaboration de l'univers entourant le jeu et surpervisé par Ken Rolston qui a déjà travaillé sur deux épisodes de The Elder Scrolls (Morrowind et Oblivion), Kingdoms of Amalur: Reckoning s'annonce sous les meilleurs auspices. Exhibé de nouveau aujourd'hui à Los Angeles, ce hack'n slash ne cache pas une certaine ressemblance avec un "Meuporg" très répandu à travers le monde ainsi qu'un penchant naturel pour le bash de monstres à outrance.
Kingdoms of Amalur: Reckoning ouvrira la voie de ce tout nouvel univers sur PS3, Xbox 360 et PC qui sera ensuite rejoint par plusieurs autres médias comme des comics, des romans et une pelletée de produits dérivés. Arrivée prévue en 2012.