David Cage ne pense pas présenter son nouveau projet lors de l'E3.
Il y a quelques jours, une liste laissait entendre qu'un jeu au nom énigmatique de Fahrenheit 2 allait être présenté durant la conférence de presse de Sony lors de l'E3 2010.
Le lien ne peut être évité, Fahrenheit est l'un des titres du studio Quantic Dream. Alors que Heavy Rain était à peine sorti, David Cage (le fondateur) pensait déjà au futur en annonçant avoir de nouveaux projets en tête. La conférence de presse de Sony aurait ainsi pu servir de tremplin médiatique fort appréciable pour présenter à tous sa nouvelle création. Mais la réalité semble bien différente.
En effet, lors d'une récente interview avec David Cage, celui-ci revient sur cette possibilité. Interrogé par le site beautyofgames, l'intéressé répond qu'il « ne pense pas » présenter un nouveau titre durant l'E3 2010, il est encore « trop tôt ». Heavy Rain ayant remporté un succès auprès des joueurs, l'homme ne veut pas décevoir, mais il veut surprendre.
« Toutes les personnes qui ont été enthousiasmées par Heavy Rain, je souhaite les surprendre et les rendre encore plus enthousiastes pour ce nouveau projet, et cela demande du temps ». Alors que le dernier titre de Quantic Dream est commercialisé depuis peu, il faudra ainsi attendre pour en savoir plus sur les futures créations du studio.