Dynasty Warriors 9 : exclusivité PS4 dans l'Archipel, un personnage annoncé pour cet open world déjanté
par Martial DucheminNos confrères de chez Famitsu confirment une plateforme et annoncent brièvement un personnage.
Dynasty Warriors 9 est une réalité, Koei Tecmo a annoncé la venue de ce nouvel épisode en décembre dernier. Seulement voilà, les développeurs ont pris la décision d'apporter un brin de nouveautés en proposant cette fois-ci un monde ouvert fort alléchant. Nos confrères de chez Famitsu dévoileront de nouvelles informations dans leur prochain numéro, en attendant, nos amis annoncent une plateforme pour le pays du Soleil-Levant.
Comme vous venez de le lire dans le titre, Dynasty Warriors 9 sera exclusif à la PlayStation 4 au Japon, reste à savoir si l’éditeur prendra la décision de porter le tout sur Xbox One et PC de par chez nous. En outre, nous apprenons que Cheng Pu, un général, sera un personnage jouable.
Les journalistes reviennent brièvement sur les possibilités offertes aux joueurs en précisant qu'il sera possible de sniper un ennemi à distance, d'envahir un château étranger en usant d'un grappin, ou encore de combattre des troupes adverses en se servant de coups inédits. La prise en main a été revue et de nouvelles têtes feront leur apparition, bref, de la pure folie en vue.
Dynasty Warriors 9 ne possède pas encore de date de sortie précise.