Dynasty Warriors 9 annoncé avec une vidéo teaser, des artworks, quelques détails et un personnage inédit
par Alexandre S.Une renaissance en monde ouvert pour la célèbre licence de beat'em up, voilà ce que promettent Omega Force et Koei Tecmo avec ce Dynasty Warriors 9 !
Ce n'est pas vraiment une surprise, un nouvel opus de la saga de beat'em up Dynasty Warriors verra prochainement le jour. Koei Tecmo et Omega Force ont en effet dévoilé ce week-end Dynasty Warriors 9 (Shin Sangoku Musou 8 au Japon) à travers un teaser vidéo, à retrouver ci-dessous, et quelques artworks conceptuels disponibles en page suivante.
Ce nouvel opus est décrit comme une renaissance, avec de nombreux changements importants dans le système de jeu, à commencer par la présence d'un monde ouvert. En effet, outre les champs de bataille, le joueur pourra désormais parcourir la Chine et aller de ville en ville, car oui, l'ensemble du pays sera reproduit ! Mais comme le territoire chinois comporte de nombreuses montagnes, cela limitera les zones où peuvent prendre place les combats. Néanmoins, des lieux tels que Hulao Pass et Zhongyuan seront reproduits dans les moindres détails.
De plus, l'intégralité des 83 personnages de Dynasty Warriors 8 Empire sera de la partie, avec quelques petits nouveaux comme Zhou Cang, dévoilé avec le jeu et qui ne fera toutefois pas sa première apparition dans celui-ci. Eh oui, les joueurs de Musou Stars auront le plaisir de le retrouver dans ce titre. Ce dernier est d'ailleurs décrit comme étant comique, rapide et fun à jouer, et son arme, le Dai Satsu Katana, lui offre la possibilité d'effectuer des actions dynamiques. Niveau commandes, un changement est également attendu, les développeurs souhaitant modifier les traditionnels Carré pour une attaque standard et Triangle pour une attaque chargée. Le concept de se battre contre une multitude d'ennemis restera cependant présent.
Aucune plateforme d'accueil n'a été indiquée, mais la diffusion de l'annonce étant présentée par PlayStation et le président de SIE Japan Asia, la PlayStation 4 est d'office candidate. Enfin, les branches occidentales de Koei Tecmo ayant relayé l'information, nous devrions voir venir Dynasty Warriors 9 dans nos contrées comme pour ses prédécesseurs.
Commenter 1 commentaire