Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends Definitive Edition - Le portage Switch annoncé et daté en Occident
par Auxance M.Peu après son annonce au Japon, Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends Definitive Edition prend déjà un rendez-vous pour bientôt avec l'Occident.
Référence des beat'em all, la saga Dynasty Warriors s'est fait une place sur la majorité des consoles récentes. Et pourtant, elle n'a pas encore eu droit à un seul épisode sur Nintendo Switch jusqu'à présent, tout du moins par chez nous, car Dynasty Warriors 8: Empires n'a pas passé la frontière nippone.
Koei Tecmo a annoncé ce mois-ci un portage de Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends au Japon sur cette plateforme, sous le nom de Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends Complete Edition DX. Et, cette fois, l'éditeur va aussi amener cette édition en Occident, mais avec un titre différent : Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends Definitive Edition.
Au programme, l'intégralité de l'aventure Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends, mais aussi tous les DLC sortis à ce jour, qu'il s'agisse de costumes ou de scénarios supplémentaires. En exclusivité, les joueurs qui possèdent Warriors Orochi 4 recevront des tenues inspirées de ce titre.
La date de sortie en Europe et en Amérique du Nord est la même qu'au Japon, à savoir le 27 décembre 2018, pour un prix de 39,99 €, seulement sur l'eShop, avec une réduction de 10 % sur ce tarif la semaine du lancement.