Tout est en japonais, mais nous avons trouvé quelque chose d'intéressant à vous raconter.
Tecmo Koei continue de promouvoir gentiment sa nouvelle version de Dynasty Warriors 7 qui se verra octroyer le sous-titre Empires en l'honneur du nouveau général que nous aurons l'honneur d'incarner, ainsi que pour la possibilité de prendre le contrôle de l'intégralité de la Chine Féodale. Tout un programme.
Vu l'énorme intérêt que la majorité des mortels ne lisant absolument pas un seul mot (ou kanji plutôt) de japonais vont porter à cette galerie d'images, voici la raison qui fait que les jeux Dynasty Warriors ne portent pas le même chiffre en version originale et en version occidentale. En effet, Dynasty Warriors 7 est appelé Shin Sangokumusô 6 au Japon, ce qui pourrait porter à confusion pour bon nombre de personnes, et notamment ceux qui chercheraient à importer le jeu. En fait, la raison est toute bête : le tout premier jeu de la franchise s'appelait Sangokumusô en japonais et Dynasty Warriors partout dans le monde, et fut un jeu de baston à armes blanches sur PSOne à l'instar d'un SoulCalibur. Par la suite, Koei et Omega Force développèrent un spin-off de ce jeu et le nommèrent Shin Sangokumusô (shin = nouveau) et c'est précisèmement là que les éditeurs occidentaux se sont lamentablement plantés en nommant le jeu Dynasty Warriors 2. Du coup, la boulette étant faite, nous sommes bons pour supporter ce décalage jusqu'à ce que Tecmo Koei se décide à passer à autre chose (ce qui n'est certainement pas près d'arriver).
Dynasty Warriors 7: Empires sortira le 20 septembre 2012 au Japon en exclusivité sur PS3, puis plus tard dans le reste du monde, accompagné par une version Xbox 360.