Avis aux possesseurs du Season Pass de Dying Light, l'éditeur livre une date pour le premier DLC et annonce les mois de sortie pour les suivants.
Vous aimez les mondes ouverts ? Vous êtes un amoureux d'univers emplis de zombies ? Alors vous vous êtes certainement procuré Dying Light via une boutique en ligne. L’éditeur vient d'annoncer une date de sortie pour le tout premier DLC, uniquement téléchargeable si vous vous êtes procuré le Season Pass du jeu vendu à 19,99 euros.
Cuisine & Cargo sera donc disponible demain, 11 février 2015, dans nos rayons virtuels. Ici, deux nouvelles missions seront jouables. Ultimate Survivor Bundle, lui, verra le jour courant mars et proposera sept nouveaux objets, de nouvelles tenues et quatre plans de craft. Pour finir, The Bozak Horde s'exposera courant mai avec une carte inédite (jouable en solitaire ou en coopération) et un nouveau gameplay.
Pour rappel, la date de sortie de la version physique de Dying Light est fixée au 26 février 2015. Pour lire notre test complet, il suffit de cliquer sur le lien suivant : TEST - Dying Light : non, les Yamakasi ne sont pas morts.