Actualité
Dying Light The Following head

Dying Light: The Following prend les commandes pour sa bande-annonce de lancement

par

Quitter Harran pour de nouvelles aventures en buggy : voilà ce que nous promet la dernière vidéo de la grosse extension de Dying Light.

Introduction des buggies et d'une nouvelle zone, mode Cauchemar, contenu supplémentaire pour Be the ZombieDying Light: The Following ne manquera pas d'atouts.

Gratuite pour les possesseurs du Season Pass, vendue 19,99 € pour les autres, cette extension promet des heures de contenu supplémentaire, contenu principalement tourné autour d'un nouveau scénario. Notre héros quittera Harran pour une nouvelle zone, dans laquelle il espère bien obtenir des réponses sur un possible remède au virus transformant les hommes en zombies, mais une étrange religion (et toujours autant de morts-vivants) va se mettre en travers de son chemin.

C'est justement cette histoire, cette zone et cette utilisation des véhicules inédites que nous retrouvons dans la bande-annonce de lancement. Car oui, après des mois d'attente, The Following paraîtra le 9 février en téléchargement, et le 11 dans une Enhanced Edition physique regroupant le jeu de base et ses DLC.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !