Actualité
Bannière Dying Light Following

Dying Light : la mise à jour next-gen disponible pour les PS5 et Series X et S, voici ce qu'elle apporte

par
Source: Techland

Vous allez pouvoir bénéficier d'un meilleur framerate et d'une résolution améliorée dans Dying Light sur PlayStation 5. Le patch next-gen promis par Techland est disponible.

Techland avait promis en novembre dernier que Dying Light, premier du nom, allait avoir droit à une mise à jour l'optimisant pour la next-gen. Il aura finalement fallu attendre la sortie de Dying Light 2 Stay Human pour l'accueillir, car le patch vient de débarquer, tout du moins chez un constructeur.

Dying Light next gen upgrade PlayStation

La mise à jour next-gen est disponible pour la PS5, avec la possibilité de choisir entre 3 modes d'affichage : un mode Performance à 60 fps en 1440p, un mode Qualité en 4K à 30 fps, et un mode Équilibré visant le 60 fps en 1440p, avec des valeurs variables au cours de la partie. Techland en profite pour améliorer les performances sur PS4 Pro, où le cap des 30 fps a été débloqué pour un meilleur framerate, et renforcer la stabilité du jeu en ligne via une technologie EOS. Des choses très appréciables pour un titre initialement paru en 2015, rappelons-le.

Le studio n'a pas oublié les Xbox Series X et S pour autant, il prépare actuellement un patch dédié pour une sortie « prochainement ». Il offrira les mêmes modes d'affichage sur Series X, ainsi qu'un mode Performance à 30 fps en 1080p ou un mode Haute Résolution visant les 30 fps en 1440p sur Xbox One et Series S. Pour les retardataires, Dying Light: The Following est disponible à partir de 17,99 € sur Amazon.fr.

Dying Light next gen upgrade Xbox

Mise à jour 21/03 : la mise à jour next-gen est disponible sur Xbox Series X|S.

Lire aussi : TEST Dying Light 2 Stay Human : un pèlerinage tumultueux sur les traces du passé

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Malvik2
C’est vraiment n’importe quoi ces histoires de différents modes d’affichages sur des jeux d’anciennes générations…la PS5 avec ses 10,5 teraflops n’ait pas capable de passer de 1080p 30fps à 4K 60fps sur un même jeu, qui possède strictement le même moteur que sur PS4? Une machine qui fait à peine 2 teraflops?
On se moque du monde franchement, le pompom revient à GTAV et ses modes "New gen" qui obligeront à faire encore des choix, pour un jeu…Xbox 360!!
Quand on voit le travail sur un Ghost of Tsushima PS5, EN 4K (native) 60fps et avec des textures bien plus nettes que sur PS4, on se dit qu’il y a quand même un gros problème là !
Signaler Citer