Dying Light est infatigable, un évènement et un DLC gratuits aux couleurs de Rust lancés sur PC et bientôt sur consoles
par Auxance M.Le jeu de zombies vieux de 6 ans continue de surprendre avec du contenu. Cette semaine sur PC et le mois prochain sur PS4 et Xbox One, il propose du contenu spécial Rust.
Vous voulez des nouvelles de Dying Light 2 ? Eh bien, ce n'est pas à l'ordre du jour, car Techland a encore des nouveautés à proposer pour Dying Light. L'épisode fondateur sorti il y a maintenant plus de 6 ans nous invite encore une fois à un évènement collaboratif, quelques mois après la redite de celui consacré à Left 4 Dead 2.
Sur PC, et seulement sur cette plateforme pour le moment, la vieille ville et le bidonville changent jusqu'au 26 avril pour se mettre aux couleurs de Rust, le célèbre jeu de survie ! Les zombies apparaissent désormais parfois avec un seau sur la tête, des ennemis plus puissants sont présents avec du loot rare sur eux, comme des plans pour des armes dorées, des avant-postes de bandits inédits sont à attaquer pour obtenir des récompenses et les scientifiques en combinaison, emblématiques du jeu de Facepunch, sont même de la partie.
En bonus, pour toute connexion avant lundi prochain, vous pourrez obtenir un DLC gratuit comprenant des éléments de personnalisation exclusifs.
Quand votre vie est en jeu, vous ne pouvez faire qu'une chose : exploiter tout ce qui vous tombe sous la main. Exemple avec cette tenue de plates lourde, témoignage de votre inventivité et accessoire vestimentaire très à la mode en ce moment. Ou encore le couperet recyclé qui vous aidera à trancher les zombies et les bandits comme de vulgaires légumes (attention : ne mangez PAS les zombies ! Ni les bandits, d'ailleurs). Vous préférez vous battre à distance ? Alors, plombez vos ennemis avec la mitrailleuse custom ou le fusil d'assaut rouillé, dernière avancée en matière d'armement non conventionnel. Et pour parachever le look survivant : le nouveau buggy Tas de ferraille, véritable chef-d'œuvre d'ingénierie improvisée. De quoi remettre à leur place tous ceux qui doutaient de vos talents en leur rappelant qu'impossible n'est pas harranais. Pas même construire une voiture en pleine nature post-apocalyptique.
Les joueurs PS4 et Xbox One n'ont aucune raison d'être jaloux : l'évènement et le DLC leur seront proposés à la mi-mai 2021. D'ici là, vous pouvez vous procurer Dying Light: The Following à partir de 21,99 € chez Amazon.fr.