Dying Light 2 refait surface avec un mini trailer inédit et une lecture de méchants commentaires, mais toujours pas de date de sortie
par Auxance M.La suite du populaire jeu de zombies n'a toujours pas de date de sortie, mais Techland promet du concret pour « très très bientôt ».
Après des mois de mutisme, Techland nous avait promis des nouvelles de son Dying Light 2 ce mercredi, et il a tenu parole. C'est avec une étonnante vidéo d'un peu plus de 2 minutes que Techland a relancé la machine promotionnelle du projet, malheureusement sans trop en dire non plus.
La séquence débute sur une lecture de méchants commentaires digne du segment Mean Tweets du Jimmy Kimmel Live, histoire de faire comprendre que les plaintes de la communauté quant au retard sont entendues. S'en suit un mea culpa à la mise en scène dramatique, lors duquel les développeurs disent être fiers du projet et prêts à en parler « très très bientôt ». Car oui, le concret et la date de sortie, ce n'est pas pour maintenant.
Nous avons tout de même droit à un court trailer avec un tas de scènes de gameplay inédites pour faire monter la hype, mais sans grand-chose de concret au rendez-vous. La vidéo se termine sur une promesse, celle d'une sortie en 2021 (et une invitation à poser ses questions à Techland sur Discord). Le bout du tunnel est encore loin : malgré tout, Dying Light 2 peut déjà être précommandé pour 55,99 € sur Amazon.fr.
Lire aussi : Dying Light 2 : 26 minutes de gameplay en 4K sur la démo de la gamescom 2019