Actualité Xbox 360
dungeon siege III head

DUNGEON SIEGE 3 : le projet X de Square-Enix

par

Square Enix a enfin levé le voile sur son Projet X, c'est Dungeon Siege 3 qui se cachait derrière ce nom de code.

Nous connaissons enfin le véritable nom du Projet X, c'est le 3ème volet de Dungeon Siege qui s'apprête à débarquer sur consoles et PC.

dungeon_siege_III

Dungeon Siege est un jeu de rôle fantasy style hack and slash PC comme nous les aimons. Le premier épisode a vu le jour sur PC en 2002, il était développé par Gas Powered Games et édité par Microsoft. La suite était également sortie exclusivement sur PC en 2005. Cette fois-ci, c'est Square Enix qui s'occupera d'éditer le troisième épisode, ce qui nous donnera droit à une version console pour la première fois.

L'entreprise japonaise a signé un partenariat avec la société de développement Obsidian Entertainement qui s'occupera de développer le jeu sous la supervision du créateur Chris Taylor et de son équipe de Gas Powered Games. Nous incarnerons l'un des derniers membres de la Dixième Légion, les protecteurs du Royaume d'Ehb et nous devrons tout faire pour ne pas qu'il sombre dans les ténèbres. Parmi les caractéristiques du jeu, l'éditeur nous dévoile :

  • Pour la première fois, jouez à DUNGEON SIEGE sur une console HD.
  • Les joueurs pourront partir à l'aventure sans quitter leur canapé, avec des amis ou en ligne pour une expérience totalement multijoueur.
  • Découvrez un scénario intense digne des plus grandes productions Square Enix et Obsidian Entertainment .
  • Choisissez un personnage original et personnalisable disposant d'une gamme variée de capacités parmi plusieurs classes disponibles.
  • Recrutez des compagnons à la personnalité unique qui réagissent aux alliances et aux inimitiés.
  • Les joueurs verront leur environnement évoluer en fonction des choix qu'ils feront.

Dungeon Siege 3 sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC mais aucune date n'a été annoncée.

 

Vidéo test de Dungeon Siege II.

Correcteur : saranghae

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !