Nous pouvons aller bruler un cierge, un miracle vient de se produire. Le grand jour de la sortie de Duke Nukem Forever est connu...
Désormais les poules auront des dents car Duke Nukem Forever vient d'obtenir une date de sortie officielle.
Gearbox a annoncé sur le site de GameInformer que Duke Nukem Forever sortira enfin le 3 mai (oui, de l'année 2011) aux États-Unis et le 6 mai (oui toujours en 2011) partout ailleurs. Cette annonce met fin à 13 ans de rumeurs, suspense et révélations en tout genre pour ce jeu qui avait été baptisé : l'arlésienne du jeu vidéo.
C'est le patron de Gearbox lui-même qui, en premier, a fait l'annonce via Twitter puis Christoph Hartmann, patron de 2K, a ajouté :
Le moment que tous les joueurs du monde entier attendaient depuis si longtemps est là.
Le 3 mai 2011 marque le retour de Duke qui pourra enfin lâcher toute sa brutalité et son mauvais goût sur le monde. Son retour fut épique et a marqué l'histoire du jeu vidéo.
Après une longue période où nous croyions DNF mort, Gearbox annonçait qu'il avait repris son développement lors de la PAX à Seattle en septembre dernier. Quelques mois plus tôt, il avait déjà été révélé que le développeur texan avait récupéré la totalité des droits de la franchise.