Driver : la série live-action est morte, mais pas la franchise !
par Amaury M.Le projet en partenariat avec Binge n'est plus d'actualité, mais Ubisoft n'enterre pas sa licence de jeux de course pour autant.
Qui se souvient de Driver ? La franchise d'Ubisoft est au placard depuis 2011 et le très sympathique Driver: San Francisco, mais elle devait faire son grand retour sur le petit écran. En 2021, Ubisoft annonçait un partenariat avec la plateforme de SVoD Binge pour produire une série live-action Driver, qui ne verra finalement pas le jour.
Lors d'un entretien avec le journaliste Stephen Totilo, Ubisoft a annoncé que la série live-action Driver a été annulée en janvier 2024, les abonnés de Binge n'auront pas le plaisir de suivre les aventures de John Tanner, un ancien pilote de course reconverti en agent infiltré pour faire tomber un syndicat du crime. De quoi définitivement tirer un trait sur la franchise Driver ? Eh bien non, car Ubisoft annonce que d'autres projets sont en chemin ! Le studio déclare :
Nous travaillons activement sur d’autres projets passionnants liés à la franchise et sommes impatients de partager plus d’informations à l’avenir.
Alors, à quoi faut-il s'attendre ? Un véritable nouvel opus ? De simples remasters ou remakes ? Un film ? Pour l'instant, impossible à dire, mais les fans de la licence vont pouvoir se réjouir, Driver n'est pas enterré. Les nostalgiques peuvent retrouver Driver: San Francisco à partir de 22,41 € sur Amazon, Cdiscount et Fnac.
Clint008 Rédacteur - Testeur |