« Nous voulons construire un grand jeu ».
DRIVECLUB est un peu comme la licence Gran Turismo. Quand s'installera-t-il dans nos PlayStation 4 ? Pour sûr, cette nouvelle franchise devait sortir novembre dernier, au lancement de la console sur notre territoire. Cependant, les développeurs ont pris la décision de repousser le titre pour suggérer aux joueurs une production de qualité.
Scott Rohds, de Sony Worldwide Studios America, fait un point sur le développement.
Ce que je vais dire, c'est que tout revient à un principe fondamental, c'est que nous voulons construire de grands jeux. Et, sincèrement, nous ne voulons pas sortir une production avant qu'elle ne soit prête. […] Nous pensons que nous sommes sur la bonne voie pour livrer, ce que nous pensons, un grand jeu. Et plus nous avançons, plus nous nous rendons compte que nous ferions un mauvais choix si nous livrions le titre avant qu'il ne soit achevé.
Ce dernier ajoute et précise.
Nous sommes retournés à la case départ puisque nous voulons être certains que le jeu soit parfait avant de le libérer.
Entendez par là que nos amis sont en train de se donner corps et âme pour pondre une production digne de nos machines. Le résultat sera-t-il convaincant ? Nous le saurons quand DRIVECLUB envahira nos consoles.