DreamHack Tours 2015 : les trois premières disciplines révélées
par NobunagashiL'énorme évènement eSport se précise.
En août, les fans d'eSport français étaient en liesse à l'annonce de l'arrivée de la DreamHack dans l'Hexagone. Ce n'est toutefois qu'un mois plus tard que les précisions concernant la date et le lieu ont été données, sans pour autant que davantage de détails n'aient été révélés.
Petit à petit, les informations se précisent, et la première DreamHack France vient d'annoncer les trois premières disciplines disputées sur place. Ainsi, les joueurs professionnels pourront s'affronter sur Counter Strike: Global Offensive (CS:GO), Hearthstone et League of Legends (LoL). D'autres viendront s'ajouter plus tard à cette liste, ce qui ne ferme donc pas les portes aux canons du genre actuellement mis de côté, tels que StarCraft II ou encore DotA 2.
Par ailleurs, il est précisé que plus de détails sur les compétitions seront communiqués dans le courant de la semaine, et que les équipes pourront s'inscrire à partir du vendredi 19 décembre à 18 heures. Restez donc attentifs pour ne rater aucune précision, même s'il est certain que l'évènement ne passera pas inaperçu...