Les batailles intergalactiques de Dreadnought entrent dans une nouvelle ère avec l'ouverture de la bêta publique, et l'arrivée d'une nouvelle carte.
Depuis plusieurs mois, certains capitaines sillonnent déjà l'espace dans Dreadnought, un jeu de stratégie offrant des combats spatiaux impressionnants. En effet, une bêta fermée est accessible sur PC à quelques heureux et ceux ayant acheté des packs spéciaux. Le projet a depuis évolué grâce aux mises à jour régulières, et est fin prêt à passer à l'étape suivante : la bêta ouverte.
Celle-ci vient d'être lancée cette semaine, sans restriction aucune, et peut être téléchargée gratuitement à cette adresse. Une cinématique des plus impressionnantes a été dévoilée pour l'occasion. Les joueurs peuvent, en plus de profiter de l'expérience sans frais, se payer des vaisseaux Hero spécialisés, des boosts d'expérience et divers cosmétiques à ajouter sur leurs navires galactiques.
Les développeurs saisissent également cette occasion pour lancer une nouvelle carte, Ixion, un champ de bataille orienté autour d'un anneau orbital colossal et dont le manque de visibilité impose de nouveaux défis. La bêta publique ajoute aussi les variations nocturnes des cartes Ring of Saturn et RedSands. Forcément, Dreadnought continuera à s'affiner et à s'étoffer avec du contenu, des fonctionnalités inédites et des équilibrages de gameplay.
Une version PS4 est aussi prévue, et est d'ailleurs déjà en bêta fermée : vous pouvez vous y inscrire à cette adresse.