Si vous voulez jouer à la bêta de Dreadnought et débloquer immédiatement des bonus, voici les Hunter et Mercenary Packs.
Dreadnought ne fait pas beaucoup parler de lui et pourtant, il y a de quoi être intrigué par le jeu de science-fiction de Yager Development, studio à l'origine de Spec Ops: The Line. Le titre avait été annoncé en juin 2014 avant d'ouvrir ses inscriptions à la bêta un an plus tard. Le jeu d'action et de stratégie passe à la vitesse supérieure et lance maintenant ses Founder's Pack.
Pour accéder à coup sûr à la bêta fermée de Dreadnought, les joueurs peuvent en effet acheter l'un des deux packs de démarrage. Le Hunter Pack est vendu 9,99 € et inclut le vaisseau Morningstar (Medium Dreadnought) et 500 Grey Box Points (GP) pour débloquer d'autres vaisseaux et des emblèmes. Le joueur obtient de plus le statut Elite pendant sept jours pour gagner plus d'expérience et de Fleet Points (FP). Le Hunter Pack offre enfin un autocollant, un revêtement exclusif et deux Fleet Recruitement Packs pour inviter des amis à participer à la bêta, ces derniers obtenant un Morningstar, 250 GP, ainsi qu'un autocollant et un emblème exclusifs.
Le second pack est vendu 39,99 € et s'intitule Mercenary Pack. Il comprend l'intégralité du Hunter Pack avec en plus quatre autres vaisseaux, à savoir les Outis (Medium Corvette), Silesia (Light Artillery Cruiser), Huscarl (Heavy Destroyer) et Kali (Heavy Tactical Cruiser). Le joueur débloque également 3 000 GP, 30 jours de statut Elite, quatre Fleet Recruitement Packs, ainsi qu'un emblème, un autocollant et un revêtement exclusifs.
Les autres peuvent toujours s'inscrire sur le site officiel pour tenter de participer à la bêta de Dreadnought, dont la sortie est attendue dans le courant de l'année 2016. Yager a également partagé une vidéo de présentation des Founder's Pack, visible ci-dessus, mais également des images des vaisseaux, disponibles en seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !