Dragon's Dogma n'a pas fini de vous surprendre.
La quête de Glynn pour retrouver son cœur risque de prendre un tournant intéressant. En effet, Capcom a annoncé la mise en place du mode Ur-Dragon, un challenge qui devrait venir pimenter l'aventure des futurs joueurs de Dragon's Dogma.
Pour les néophtyes, le mode Ur-Dragon (ou Dragon Primordial dans la version européenne) représente en réalité un imposant dragon. Ce défi permettra aux aventuriers de remporter diverses récompenses. Il est intéressant de noter que cette bataille pourra être menée seul ou à plusieurs : il ne sera d'ailleurs pas nécessaire que les joueurs soient connectés simultanément.
De fait, les joueurs pourront infliger des dégâts au dragon légendaire, dégâts qui seront alors pris en compte lorsque le joueur s'avancera pour faire face, à son tour, à la bête. Si par chance le joueur parvient à terrasser le monstre, il empochera une récompense plus grande que ses camarades. Enfin, pour en contenter le plus grand nombre, l'éditeur précise que ce défi sera également accessible hors ligne, les récompenses seront seulement différentes.
La traque pourra débuter dès le 25 mai prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360. Cette nouvelle franchise devrait permettre à l'éditeur de proposer une nouvelle expérience à des joueurs désireux de découvrir de nouveaux horizons.