Dragon Quest XI : un patch 1.01 disponible, plus de limite de framerate sur PC
par Auxance M.
Source:
Site officiel
La première mise à jour technique de Dragon Quest XI vient d'arriver après sa sortie en Occident.
Depuis sa sortie le mois dernier sur PS4 en Occident et pour la première fois sur PC, Dragon Quest XI : Les Combattants de la Destinée déchaîne les passions chez les rôlistes. Square Enix veut bien évidemment que sa communauté profite de l'expérience dans les meilleures conditions, et c'est pourquoi il vient de déployer une mise à jour apportant quelques améliorations et correctifs.
Le patch 1.01 répare quelques bugs sur les deux plateformes, nous autorise à utiliser des noms propres répandus comme noms de personnage et permet d'enlever la limite du framerate sur la version Steam, entre autres.
PlayStation 4
Nous avons identifié un bug lors duquel le jeu plantait quand le joueur était éloigné de plus de 300 mètres de son cheval, cela a été corrigé.Dragon Quest XI: Les Combattants de la destinée 44,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,9€.- Les noms de personne (comme « Robert ») ont été enlevés de la liste des noms interdits quand vous choisissez le nom de votre héros au début du jeu.
- Plusieurs problèmes de textes ont été corrigés.
Steam
- Nous avons identifiés un bug lors duquel le jeu plantait quand le joueur était éloigné de plus de 300 mètres de son cheval, cela a été corrigé.
- Les joueurs peuvent désormais envoyer un rapport d'erreur à l'équipe de développement en cas de crash.
- Les joueurs peuvent désormais choisir parmi trois modes graphiques prédéfinis (Bas, Moyen et Élevé) avant de lancer le jeu.
- Les noms de personne (comme « Robert ») ont été enlevés de la liste des noms interdits quand vous choisissez le nom de votre héros au début du jeu.
- Plusieurs problèmes de textes ont été corrigés.
- Il est désormais possible de bouger le curseur de sélection de commandes avec le joystick gauche, et par extension les boutons WASD sur un clavier, avec quelques exceptions lors de certains menus.
- Il est désormais possible de choisir quelle commande nous fait quitter le jeu (Esc par défaut) et il est désormais possible d'affecter une autre fonction à la touche Esc.
- Plus d'options de framerate ont été ajoutés : 90 fps, 120 fps et 144 fps, ainsi qu'une option pour enlever la limite d'images par seconde.
TEST - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée - Une odyssée inoubliable
Commenter