Dragon Quest Monsters : Le Prince des ombres, un jeu avec Psaro dévoilé et daté pour la fin d'année !
par Alexandre S.Square Enix fera du neuf en puisant dans l'héritage des épisodes principaux de Dragon Quest pour le prochain jeu nous faisant devenir un dresseur de monstres.
Fin mai, nous célébrions l'anniversaire de la licence Dragon Quest, avec une annonce pour Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai, mais aussi celle d'un jeu Dragon Quest Monsters inédit pour les 25 ans de cette série de spin-offs. C'est lors du Nintendo Direct de ce mercredi qu'il a été dévoilé. Faites place à Dragon Quest Monsters : Le Prince des ombres.
Derrière ce nom que les fans auront peut-être reconnu se cache bien un épisode où nous incarnerons Psaro, l'antagoniste de Dragon Quest IV. Lui et sa compagne Rose voyageront à travers le royaume des démons Nadiria où ils devront recruter des monstres au sein de leur équipe, en combiner pour en obtenir de plus puissants et évidemment les faire combattre. Le protagoniste de DQIV est également aperçu, se mettra-t-il sur notre route ? Il y a de quoi être intrigué. Notez qu'en japonais, le titre est tout simplement Dragon Quest Monsters 3, avec un long sous-titre.
Dragon Quest Monsters : Le Prince des ombres raconte l'histoire de Psaro, un prince démon maudit qui ne peut faire de mal aux monstres. Il se voit contraint de devenir meneur de monstres et de recruter et combattre à leurs côtés aux quatre coins du monde fantastique de Nadiria.
Les saisons changeront au fil de l'aventure et passeront du printemps à l'été, l'hiver, puis à l'automne. Outre des paysages différents, chaque saison rend de nouvelles zones disponibles, et propose des monstres saisonniers spécifiques.
L'un des outils les plus puissants de l'arsenal de Psaro est le système de synthèse évolué qui permet de créer de nouveaux monstres en combinant ceux déjà présents dans son équipe.
Les joueuses et les joueurs peuvent faire des essais et débloquer plus de 500 monstres, y compris des favoris de la franchise, des seigneurs des ténèbres et des créatures encore jamais vues. Une fois l'équipe de leurs rêves assemblée, c'est l'heure d'aller en ligne affronter d'autres meneurs de monstres du monde entier.
Nous ne tarderons pas à en savoir plus puisque Dragon Quest Monsters : Le Prince des ombres est d'ores et déjà daté au 1er décembre 2023 sur la console de Nintendo. Des visuels sont disponibles en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !