Comme tout jeu qui se respecte, Dragon Quest Heroes aura également un méchant qui œuvre dans l'ombre pour semer mort et destruction. Son nom est Hermood et il n'a pas l'air commode.
Dragon Quest Heroes, tel un Hyrule Warriors, permettra aux héros et héroïnes des différents épisodes de la série Dragon Quest de briser les frontières qui les cloîtrent dans leurs jeux respectifs et de combattre tous ensemble dans une seule et même production. C'est le cas par exemple de Maya (DQ IV) et Terry (DQ VI). Après Yangus et Jessica (tous deux dans DQ VIII) la semaine dernière, Square Enix vient de donner le détail des coups spéciaux de Terry et Maya.
Maya manie deux éventails avec grâce pour faire des dégâts au corps à corps et possède quelques sorts et habilités reposant sur le feu. Son attaque spéciale (Puff!) lui permet de se transformer en dragon pour carboniser ses ennemis après avoir pris son envol. L'arme de prédilection de Terry est une épée à une main avec un bouclier et ses attaques utilisent les forces élémentaires d'électricité et de vent. Son attaque ultime (Jigo Spark) invoque la foudre qui s'abat du ciel et pulvérise l'ennemi sur place. Des images de ces attaques sont disponibles en page suivante.
Dans un autre registre, l'identité du méchant en chef est connue, et il s'agit d'Helmard (ou Hermood selon la méthode de transcription employée), imagé ci-dessus. C'est à lui que les habitants du monde de Dragon Quest Heroes doivent le récent soulèvement des monstres et les débordements qui en ont découlé. Son doubleur japonais sera Ainosuke Kataoka.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !