Dragon Quest Builders : une jaquette japonaise qui fait honneur à Akira Toriyama
par Auxance M.L'inoubliable dessinateur des Dragon Ball voit son travail sur Dragon Quest Builders mis en avant sur la pochette des différentes versions.
Alors qu'il prend de plus en plus forme avant son lancement japonais du 28 janvier 2016, Dragon Quest Builders dévoile désormais ses jaquettes.
Amazon Japon vient en effet de mettre à jour les fiches produits du titre dans son catalogue, pour laisser apparaître une pochette qui n'avait jusqu'à présent jamais été montrée. Comme souvent dans les épisodes de la saga, ce sont les personnages qui sont mis en avant, avec la présence sur l'illustration du héros et de l'héroïne de ce block-making RPG.
Ils sont surplombés par l'ennemi principal de notre aventure, le Dragonlord, sur un fond forcément composé de blocs, pour rappeler les possibilités de l'expérience. Le design de ce beau petit monde est bien évidemment signé Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball collaborant toujours avec Square Enix pour le dessin de personnages de la franchise. Quant à savoir si la jaquette sera la même en Occident, la question se posera quand l'éditeur confirmera l'arrivée du projet en Europe et en Amérique du Nord.
TGS 2015 - PREVIEW - Dragon Quest Builders : le Minecraft de Square Enix qui va cartonner