La savant mélange entre Dragon Quest et Minecraft prévu pour dans 3 mois se dévoile de plus en plus !
Il y a deux semaines, Dragon Quest Builders se montrait sur PS4 et PSVita dans une longue vidéo de gameplay qui nous en mettait plein les yeux, avec des graphismes colorés, fins et détaillés. Aujourd'hui, Square Enix laisse sortir de ses murs, via le magazine Gematsu, de nouvelles informations à propos du jeu mélangeant l'univers de Dragon Quest à la construction qui a rendu Minecraft célèbre. Sans plus attendre, voici ce que nous apprenons sur le jeu :
- Il sera possible de connaître les matériaux nécessaires à la fabrication d'équipement via les quêtes proposées par les gens et les monstres ;
- Changer son équipement modifie l'apparence du personnage ;
- L'équipement comprend des armes, des armures, des boucliers et des accessoires ;
- Il ne sera pas seulement possible d'apprendre des capacités utiles au combat, mais aussi certaines qui seront utiles pour collecter les matériaux.
En plus de ces informations, le magazine met en avant le fait que le premier boss du jeu sera un Golem de briques dont nous pouvons avoir un aperçu en haut à gauche de la page du magazine dédiée à Dragon Quest Builders.
De plus, une petite astuce est glissée dans le texte afin de venir à bout de ce boss plus rapidement. En effet, en utilisant le piège Boule Magique, il est possible d'assommer le Golem, ce qui permet de lui infliger plus de dégâts !
Annoncé sur PS4, PS3 et PSVita, la date de sortie de Dragon Quest Builders est fixée au 28 janvier 2016 au Japon et, en commandant rapidement, il est encore possible de profiter des bonus de précommande !