Dragon Quest Builders 2 tient enfin une année de sortie en Occident
par Alexandre S.En revanche, l'information ne provient pas de Square Enix, mais du dernier bilan financier de Nintendo.
Si les informations concernant Dragon Quest Builders 2 continuent d'être partagées aux joueurs de l'Archipel, avec du multijoueur au programme, c'est bien parce que nous connaissons sa date de sortie fixée au 20 décembre 2018 sur Nintendo Switch et PS4 dans le pays. En revanche, le reste du monde attendait que Square Enix fasse une déclaration quant à une parution dans nos rayons.
Et si nous parlons au passé, c'est bien parce que nous sommes désormais assurés de la venue de Dragon Quest Builders 2 en Europe et en Amérique du Nord au cours de l'année 2019. L'information nous vient de Nintendo, car c'est directement la compagnie qui édite tous les jeux de Square Enix sortant au format physique sur Nintendo Switch. Ainsi, dans son dernier bilan faisant le point sur les six derniers mois de son exercice fiscal jusqu'à la fin septembre 2018, la firme au plombier partage comme d'habitude un calendrier des sorties. Sur celui-ci figure donc le nom du Block-Make RPG, les fans peuvent donc souffler. Quant à la version PS4, le doute n'est pas tellement permis, mais il faudra tout de même attendre une déclaration à ce sujet pour être définitivement fixé.
Alors, êtes-vous heureux de savoir que Dragon Quest Builders 2 franchira bien les frontières du Japon pour venir dans nos consoles ?
Dragon Quest Builders 2 : minage, chariot et puzzles en tout genre seront de la partie