Dragon's Dogma Online : quelques images des monstres méchants pas beaux
par Edward L.La faune locale s'expose.
Comme tout MMO qui se respecte, Dragon's Dogma Online mettra les joueurs aux prises avec des ennemis redoutables au travers de combats épiques. Via quelques illustrations et captures d'écran, Capcom nous offre un aperçu de quelques-unes des bestioles avec lesquelles il sera possible de croiser le fer dans le jeu. Le Dragon de Terre y fait une apparition (déjà aperçu ici dans les images de la dernière fois), les Orcs, les Collosses et le Lindwurm, sorte de dragon au corps plus allongé, aussi.
Pour l'instant, Dragon's Dogma Online reste dans son coin au Japon, une sortie occidentale ayant été écartée dès l'annonce du titre. Il faut cependant noter que la marque a bien été déposée en Amérique du Nord, donc l'espoir perdure. En attendant, les images, elles, ont fait le déplacement et se trouvent sur la page suivante, prêtes à être examinées dans les moindres recoins.
Commenter 3 commentaires
le dragons dogma solo sur xbox 360 et pc avait son propre gameplay et c etait pas mal avec de bon petit combat epique alors pourquoi ils changeraient pour du monster hunter like?