Dragon’s Dogma Online : des dates pour l'alpha, une troisième bande-annonce et deux nouvelles classes
par Auxance M.Le MMORPG prépare doucement son lancement au Japon, et va prochainement inviter les joueurs à déceler ses défauts.
Dévoilé en janvier, Dragon's Dogma Online portera tous les codes et l'exigence de la licence dans un MMORPG à destination des PS4, PS3 et PC. Malheureusement, le projet n'est actuellement prévu qu'au Japon, et aucune nouvelle n'a été donnée quant à une éventuelle localisation occidentale. Qu'à cela ne tienne, Capcom chouchoutera donc les joueurs nippons pour le moment, et leur propose désormais de s'inscrire pour un alpha test à partir du 7 avril.
Les rôlistes retenus seront contactés le 15 avril, et pourront alors télécharger le client PS3, la seule version concernée par ce premier essai, avant de pouvoir jouer entre le 20 et le 28 avril. Les développeurs feront un point sur les retours de la communauté le 8 mai, avant de lancer une bêta fermée et un stress test cet été, cette fois sur les trois plateformes. Pour les curieux, l'alpha proposera quatre classes, autant d'environnement, et une série de missions où jusqu'à huit joueurs peuvent s'allier.
En parallèle, une troisième bande-annonce et de nouvelles captures ont été diffusées. Ces dernières se concentrent sur deux jobs : le Sorcier, adepte des pouvoirs magiques, relativement longs à charger, mais puissants, et le Seeker, un personnage rapide qui virevolte autour de sa cible et la frappe avec son fouet.
Commenter 4 commentaires