Dragon’s Crown : une cinquième et dernière mise à jour qui augmente la difficulté, le cap de niveau et plus encore
par Auxance M.Et la superbe expérience sera complétée.
Disponible depuis seulement quelques semaines en Occident, Dragon's Crown s'octroie déjà sa cinquième et dernière mise à jour, qui complète l'expérience en plus de parfaire la technique. Tout en corrigeant quelques bugs qui subsistaient et d'équilibrer le gameplay au possible, ce patch apporte surtout un nouveau de difficulté Ultimate, à débloquer après avoir terminé le neuvième niveau du Labyrinthe du Chaos.
En activant cette difficulté depuis le Temple, le cap de niveau se verra augmenté de 99 à 255, et pour ne pas obliger ceux qui auraient déjà atteint le précédent palier maximal à atteindre le nouveau, un nouveau donjon fera son apparition. La Tour des Mirages sera ainsi capable de générer des dizaines de milliers de donjons aléatoirement, pour une durée de vie théoriquement infinie.
Il est de plus désormais possible de créer un nouveau personnage sans pour autant abandonner celui déjà conçu et amélioré, les développeurs proposant de plus l'option de commencer directement le jeu après les premières quêtes menant au Talisman pour ceux ayant déjà terminé l'histoire une première fois. Ajoutez à cela de nouvelles options pour accéder rapidement aux objets en notre possession, pour voir les contours d'un personnage situé derrière un autre afin de mieux suivre l'action, ou encore pour afficher un total de dégâts lors d'un combo plutôt que chaque taux de dégâts indépendamment, et vous obtenez une mise à jour immanquable, gratuite, et d'ores et déjà disponible.