Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team aura droit à une démo. A quoi devons-nous nous attendre ? Et, surtout, jusqu'à quand devrons-nous l'attendre ?
Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team (Dragon Ball Z : Tag Team en japonais) est le troisième épisode de la série Dragon Ball à débarquer sur PSP (sans compter Dragon Ball Evolution, adaptation ratée du film du même nom).
Le principal atout de ce jeu est la possibilité de combattre à deux contre deux. Une toute nouvelle vision du jeu s'installe et l'aspect stratégique s'intensifie. Si avant il fallait frapper en se protégeant, il faudra apprendre à taper les bonnes personnes en se protégeant soi-même et son allié. Cette nouveauté apparaît avec plus de 80 personnages, un véritable scénario qui reprend toutes les épopées de Sangoku et ses amis dans la saga Dragon Ball Z (arrivée de Radditz sur Terre jusqu'à l'anéantissement de Buu) et la présence d'un mode infrastructure.
Namco vient d'annoncer qu'une démo sera mise en ligne le 26 août. Au programme, la possibilité d'incarner San Goku, Vegeta, Krilin, Piccolo, Dr. Gero et C-19. Il sera possible d'utiliser un certain nombres d'attaques et de se faire une idée des combats 2 vs 2.
Et ce n'est pas tout ! Le studio annonce que les joueurs qui auront testé la démo auront la possibilité de débloquer un bonus dans la version finale du jeu. Aucun détail sur ce bonus n'est disponible, mais il devrait plaire aux fans...
Le jeu est attendu pour le 30 septembre au Japon et pour le 22 octobre 2010 en Europe.