Dragon Ball: Xenoverse - Une tonne d'informations sur les personnages et les transformations
par Martial DucheminIl y a du bon, et du mauvais...
J-Patrol, un groupe communautaire créé par Bandai Namco, s'est rendu à la Jump Festa 2015 sur Tokyo afin de partir à la rencontre de divers studios de développement. Nos amis ont pu discuter avec Masayuki Hirano, producteur exécutif de Dragon Ball: Xenoverse, et obtenir quelques informations croustillantes concernant les personnages et les transformations.
Bien que différents combattants de Dragon Ball GT aient fait leur apparition, le mode histoire se concentrera uniquement sur la partie Dragon Ball Z. Néanmoins, les développeurs réfléchissent à une solution pour intégrer plus de protagonistes de DBGT et useront certainement d'un moyen mondialement connu : les DLC. Concernant les transformations, nous apprenons que seuls les Super Saiyan pourront se transformer en cours de partie. Freezer, Cell, Majin Buu et bien d'autres n'auront pas cette chance et leurs différentes formes seront sélectionnables uniquement à l’écran des personnages.
Comme nous le savons, les joueurs japonais pourront jouir de Jaco, un héros tiré du dernier ouvrage d'Akira Toriyama. Le manga n’étant pas disponible en dehors du Japon, Jaco n'est pas dans les plans de la firme et ne sera donc pas disponible en Europe et en Amérique du Nord. Cependant, DIMPS remue actuellement ses méninges pour le proposer aux fans occidentaux. Nous imaginons que ce dernier sera proposé sous forme de contenu supplémentaire le moment voulu. Affaire à suivre...
Pour finir sur les personnages customisables, sachez que la race des Saiyan ne pourra se transformer qu'en Super Saiyan 1 et 2, la troisième forme n'étant pas au programme. Pour les curieux, plus d'une vingtaine de niveaux seront accessibles. La date de sortie de Dragon Ball: Xenoverse est fixée au 13 février 2015 sur les consoles de Sony Computer Entertainment et de Microsoft, et le 17 du même mois sur Steam.