Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC Vegeta, transformations et quid d'une version PSVita ?
par Martial DucheminLa pression monte !
Nos amis de DB-Z.com ont pu papoter avec Masayuki Hirano, producteur du tout nouveau Dragon Ball Xenoverse, et ont pu lui tirer quelques vers du nez. En effet, notre ami révèle la résolution des éditions new et current gen. Sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le titre tournera en 1080p, 60 fps (images par seconde, ndlr) et 30 fps en ligne, sur PS3 et Xbox 360, le rendu sera en 720p, 30 fps. Concernant le DLC de Vegeta en Super Saiyajin 4, mauvaise nouvelle, ce dernier sera uniquement disponible en précommande. Par ailleurs, à propos des contenus additionnels tels que des personnages ou des niveaux supplémentaires, Masayuki précise que « rien n'a encore été officiellement décidé ».
Comme nous le savons, les personnages customisables de race Saiyajin pourront se transformer en Super Saiyajin. Nous apprenons que ces avatars ne pourront pas dépasser la première transformation. Dommage pour le coup... Pour l'instant, la race des Cyborgs n'est pas prévue. Pour parler brièvement des environnements, les décors seront destructibles, mais certains éléments disparaîtront à l'image. Autre point, il ne sera pas possible de fusionner avec un autre combattant. Le développeur s'exprime sur la chose :
C'était notre souhait au départ, mais nous n'avons finalement pas pu.
Pour finir, sachez que le conception de Dragon Ball: Xenoverse approche de son dénouement. Aurons-nous la chance de jouir d'une version portable sur PSVita ? La réponse est sans appel : non. La raison ? La capacité de stockage de la machine n'est, tout simplement, pas suffisante. Pour mémoire, la date de sortie de Dragon Ball: Xenoverse est fixée au 13 février 2015 sur nos consoles européennes et le 17 sur Steam.