Dragon Ball: Xenoverse - Des problèmes résolus, des maintenances et des détails sur la mise à jour 1.02
par Martial DucheminLa partie Dragon Ball GT arrive bientôt ! Les serveurs ont un peu de mal à se lancer, mais Bandai Namco planche sur les problèmes pour les résoudre.
Depuis son lancement en Occident, les serveurs de Dragon Ball: Xenoverse subissent quelques problèmes de stabilité. En effet, certains joueurs ont parfois du mal à se connecter sur la Toile pour s'amuser avec une bande de copains. Le géant japonais fait tout son possible actuellement pour résoudre ces petits soucis et annonce diverses bonnes nouvelles.
À savoir :
- Les affrontements en un contre un, deux contre deux, et trois contre trois fonctionnent correctement sur toutes les plateformes. Ce mode est accessible à partir du coin adéquat situé dans Toki Toki City ;
- Les lobbies en multijoueur ou en solitaire fonctionnent correctement sur PlayStation 3 et Xbox 360. Cependant, Bandai Namco continue de les améliorer sur PlayStation 4, Xbox One et Steam.
Une mise à jour 1.02 fait son apparition aujourd'hui, 10 mars 2015, et apporte la compatibilité du premier pack DLC se focalisant sur la franchise Dragon Ball GT (disponible prochainement, ndlr). L’éditeur explique également que des petits ennuis d’incohérence dans les dialogues en anglais ont été corrigés, ainsi que l'obtention de certains objets dans des quêtes secondaires.
Sachez qu'une maintenance est également prévue aujourd'hui, 10 mars 2015, à partir de 9h30 jusqu'à 13 heures. Pour finir, n'oubliez pas qu'un DLC se centrant sur le prochain film Dragon Ball: Fukkatsu no F envahira les consoles nippones d'une poignée de chanceux.