Dragon Ball FighterZ et Xenoverse 2 : le cap des 8 millions d'exemplaires vendus dépassé, des campagnes mises en place pour fêter ça
par Alexandre S.Ces deux jeux Dragon Ball n'en finissent plus de cartonner des années après leur sortie.
En mettant de côté Dragon Ball Z: Kakarot, les deux principaux jeux de la licence sur consoles et PC restent les mêmes depuis bien des années maintenant, à savoir Dragon Ball FighterZ dont les ajouts de contenu ont cessé en début d'année et Dragon Ball Xenoverse 2 qui vient d'accueillir un nouveau DLC et rempilera l'année prochaine avec un autre. Il n'y a donc rien de bien surprenant à ce que Bandai Namco annonce ce vendredi que ces deux productions ont chacune dépassé les 8 millions d'exemplaires vendus à travers le monde.
Pour célébrer ce nouveau palier de ventes, l'éditeur organise donc des campagnes promotionnelles détaillées ci-dessous pour récompenser la communauté.
Dragon Ball Xenoverse 2
Du 12 au 18 novembre :
- Combat de boss en Raid : Jiren (Full Power) ;
- Récompenses : Badge Satan (Commun) x1, Médailles PT x80.
Dragon Ball FighterZ
Campagne #1 : du 12 au 20 novembre
Campagne #2 : du 20 au 28 novembre
- Les personnages en DLC suivant deviennent free-to-play durant cette période : Baddack, Broly, Zamasu (Fusionné), Gogeta (SSGSS).
Campagne #3 : du 28 novembre au 7 décembre
- Les personnages en DLC suivant deviennent free-to-play durant cette période : Gokû, Vegeta, Cooler et C-17.
- Les personnages en DLC suivant deviennent free-to-play durant cette période : Jiren, Videl, Gokû (GT), Janemba, Gogeta (SSGSS) et Broly (DBS).
Si l'un de ces deux jeux vous intéresse et ne figure pas encore dans votre ludothèque, Amazon les vend respectivement 19,99 € pour FighterZ et 18,99 € pour Xenoverse 2.