Dragon Ball Xenoverse 3 : « ce n'est pas parce que nous développons FighterZ, que nous allons arrêter la série des Xenoverse »
par Martial DucheminLa star du moment, Tomoko Hiroki, précise que la licence Xenoverse n'est par morte, et que l'avenir se fera envahir de divers opus.
Connaissez-vous Kayane ? Non ? Eh bien sachez qu'il s'agit d'une jeune demoiselle qui maîtrise la plupart des jeux de combat comme personne. La belle a été invitée à l'EVO 2017 et a eu le privilège de passer un petit moment avec la productrice de Dragon Ball FighterZ, Tomoko Hiroki.
Images tirées de Dragon Ball Xenoverse 2.
Une question intéressante a été posée : n'avez-vous pas peur de contrarier les fans attachés à la 3D ? Tomoko Hiroki a précisé simplement qu'il y a/aura Xenoverse pour contenter ces joueurs, et que l'aventure n'est pas près de s’arrêter.
Dragon Ball Xenoverse 2 pour Nintendo Switch 59,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.Ce n'est pas parce que nous développons FighterZ que nous allons arrêter la série des Xenoverse. Nous avons des plans sur le long terme pour cette franchise. Donc si des joueurs sont vraiment attachés à ce genre (graphismes en 3D, ndlr), qu'ils soient rassurés parce que d'autres Xenoverse seront développés dans le futur.
Vous l'aurez donc compris, un Dragon Ball Xenoverse 3 (puis 4 ? 5 ? 6?) verra le jour. Pour le moment, Dragon Ball FighterZ monopolise l'attention, tandis que Dragon Ball Xenoverse 2, lui, continue son petit bout de chemin sur Nintendo Switch le mois prochain. Rendez-vous à l'E3 2018 pour l'annonce du prochain opus ? Affaire à suivre donc.