Dragon Ball Xenoverse 2 : C-21 et Super Uub passent enfin à l'action dans la bande-annonce de lancement de l'Ultra Pack 2
par Alexandre S.Il y a comme un air de Dragon Ball FigherZ dans cette vidéo, vous ne trouvez pas ?
Nous l'avons appris hier, c'est ce jeudi 12 décembre que l'Ultra Pack 2 va débarquer dans Dragon Ball Xenoverse 2. Bandai Namco ne perd pas de temps et diffuse dès à présent la bande-annonce de lancement de ce gros DLC payant.
Pas de surprise ici, mais nous avons enfin droit à un aperçu des deux nouveaux personnages jouables qui rejoindront le vaster roster à cette occasion, C-21 et Super Uub, ayant pour point commun leurs pouvoirs liés aux Majin. Comme l'androïde est à la base apparue dans Dragon Ball FighterZ, c'est une présentation à la manière du jeu de combat que nous propose l'éditeur. Bientôt une annonce de Super Uub dans le titre d'Arc System Works ?
Parmi les autres ajouts, nous retrouvons quatre costumes (blouse de C-21, uniformes de baseball des Univers 6 et 7, et le Gi que Gokû porte à la fin de DBZ), un accessoire, cinq Quêtes Parallèles, huit techniques et tout autant de Super Âmes.
Si toutefois vous n'avez pas envie de débourser le moindre centime, une mise à jour gratuite implémente les Crystal Raids en 2 vs 4, qui accueillent par la même occasion trois boss supplémentaires (C-21, C-16 et Baby Vegeta). Le mode Photo peut désormais être utilisé en mode en ligne avec d'autres joueurs et pas moins de 70 nouvelles figurines sont ajoutées au Hero Colosseum ! Des costumes dorés de la blouse de C-21 et de la tenue de Super Uub sont aussi de la fête. Bref, il y en a pour tout le monde et tous les goûts.