Actualité
Dragon Ball Z Kakarot Time Machine 2

Dragon Ball Z: Kakarot, le patch 1.06 et la Time Machine disponibles

par

Vous allez dès aujourd'hui pouvoir remonter le temps dans Dragon Ball Z: Kakarot pour compléter vos quêtes annexes manquées.

Bandai Namco Games nous avait promis une mise à jour avec la Time Machine pour Dragon Ball Z: Kakarot, et elle est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Enfin, en Asie pour le moment, mais le patch 1.06 devrait très vite être déployé en Occident.

Dragon Ball Z Kakarot Time Machine 1 Dragon Ball Z Kakarot Time Machine 2

Dragon Ball Z: Kakarot

54,87 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,87€.

Elle ajoute donc une nouvelle fonctionnalité pour remonter dans le temps et compléter les objectifs que vous auriez pu manquer. Après avoir terminé l'histoire, vous pouvez retrouver le Dr. Brief près de la Capsule Corp., qui vous laissera retourner dans les arcs SaiyajinFreezerCyborg et Buu en vue de refaire les missions principales et terminer les quêtes annexes incomplètes. Comme ça, pas la peine de recommencer sa partie pour viser le 100 %. La mise à jour permet sinon de passer le générique de fin, et apporte des indices pour certaines sous-missions et des correctifs en tout genre.

Les regards sont maintenant tournés vers le Season Pass et ses deux extensions A New Awakening, dont la première partie a été détaillée cette semaine. Au programme, entraînement et transformation Super Saiyajin God pour Gokû et Vegeta.

Dragon Ball Z Kakarot Time Machine 3 Dragon Ball Z Kakarot Time Machine 4

Mise à jour Bandai Namco Games a confirmé que la mise à jour serait disponible le 20 mars 2020 en Europe.

Lire aussi : Dragon Ball Z: Kakarot, un nouveau cap de ventes franchi, le succès continue

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !