Dragon Ball Z: Kakarot, de nouveaux visuels pour en prendre plein la vue diffusés
par Alexandre S.Les sagas Saiyajin et Namek sont encore une fois mises en avant avec leurs personnages clés dans tous leurs états.
Le fameux Dragon Ball Game Project Z annoncé en début d'année s'est enfin trouvé un titre définitif lors de l'E3 2019, Dragon Ball Z: Kakarot. Le jeu de CyberConnect2 a même eu droit à du gameplay dans l'une des vastes zones qu'il sera possible de parcourir.
Aujourd'hui, Bandai Namco revient à la charge en diffusant une nouvelle vague de visuels, qui n'étonneront pas grand monde. Les acteurs des premiers arcs de DBZ sont présents, que ce soit Piccolo avec son Makankōsappō face à Raditz, le premier duel entre Vegeta et Gokû sur Terre, ou encore la confrontation avec Freezer et son armée sur Namek. Vous pouvez retrouver le tout en page suivante, en attendant d'en apprendre davantage sur le projet, notamment au sujet des arcs suivants.
Ce Dragon Ball Z: Kakarot verra le jour au début de l'année 2020 sur PS4, Xbox One et PC.
Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Dragon Ball Z: Kakarot, ça donne la banane ?
Commenter 3 commentaires
Dragon ball fighterz peut se permettre des fantaisies vu que c'est un pur jeu de vs fighting.
et encore Arc system Works n a pas eu droit a beaucoup de liberté pour le scenario de fighterz,la Toei est connu pour etre très/trop restrictive quand il s agit de Dragon ball , jeux ou autre