Bandai Namco Games fait le point sur les très bonnes ventes de Dragon Ball Z: Kakarot en ce début d'année 2020.
Alors que plusieurs grosses productions ont été repoussées, Dragon Ball Z: Kakarot est finalement devenu l'un des titres les plus marquants de ce début d'année. Le public se l'est d'ailleurs très rapidement approprié, alors que 1,5 million de personnes l'avaient acheté en une semaine.
2 millions ???? Avec autant de Saiyans protégeant la Terre, nous devrions être saufs (pour le moment) ! Merci beaucoup d'avoir pris part à l'aventure #DragonBall Z: Kakarot ! pic.twitter.com/Jcr0gCw3YH
— BANDAI NAMCO FR (@BandaiNamcoFR) March 10, 2020
L'objectif de Bandai Namco Games était de dépasser les 2 millions d'exemplaires en 2020, et il va pouvoir le rehausser. Moins de deux mois après le lancement du jeu de CyberConnect2, l'objectif a déjà atteint, comme l'indique l'éditeur avec un beau visuel réalisé pour cette occasion spéciale.
2 millions, et maintenant ? Dragon Ball Z: Kakarot ne compte pas s'arrêter là, rassurez-vous, une mise à jour avec la Time Machine étant prévue pour ce mois-ci, et plusieurs extensions sont annoncées pour plus tard. Avec un tel soutien de la part des développeurs, les performances commerciales du titre ne devraient pas s'arrêter là.
Lire aussi : Dragon Ball Z: Kakarot, Bandai Namco tease un DLC et le prochain patch en images !