Dragon Ball Z: Kakarot, déferlante de Ki et Super Saiyajin Blue dans le trailer de lancement du nouveau DLC
par Alexandre S.Quelles soient dorées ou bleutées, les nouvelles formes d'Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 2 envoient du lourd.
Il faut bien l'avouer, Bandai Namco et CyberConnect2 ont bien fait languir les joueurs de Dragon Ball Z: Kakarot ces derniers mois, dévoilant au compte-goutte les détails sur le DLC Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 2, n'en donnant surtout aucune date de sortie, et se permettant le luxe de lancer le mode Card Warriors. Nous l'avons enfin découverte la semaine dernière à la suite d'un long passage de gameplay opposant Vegeta et Freezer. C'est pour demain, alors il est désormais temps d'apprécier la bande-annonce de lancement de ce contenu payant.
Les évènements du long-métrage La Résurrection de ‘F’ sont ici repris et altérés en opposant la Z Team au Commando Ginyu, entre autres sbires de Freezer, tandis que ce dernier fait une démonstration des nouveaux pouvoirs qu'il a obtenus en atteignant sa nouvelle forme face à Gokû et Vegeta. Guerriers de la Terre utilisant des avec des Combinaisons Z contre hordes d'aliens belliqueux et Super Saiyajin Blue vs Golden Freezer, telle sont les affiches de ce nouveau contenu, avec destruction de la planète en supplément ! Pour en profiter, il faudra soit être en possession du Season Pass ou du pack Un nouveau pouvoir s'éveille regroupant les deux extensions.
La version standard de Dragon Ball Z: Kakarot est elle actuellement vendue 49,07 € sur Amazon.
Lire aussi : TEST de Dragon Ball Z: Kakarot, un premier DLC qui sonne comme une mauvaise blague...