Dragon Ball Z: Kakarot, des images pour les nouveaux personnages jouables et de soutien
par Auxance M.Bandai Namco Games confirme la présence d'au moins quatre personnages jouables et quatre combattants de soutien dans Dragon Ball Z: Kakarot.
L'année prochaine, Dragon Ball Z: Kakarot reviendra sur les débuts de Dragon Ball Z en nous faisant vivre la découverte des origines de Gokû. Bien évidemment, le saiyajin sera jouable, et cette semaine, le V Jump a dévoilé que d'autres de ses camarades pourront passer entre nos mains.
Ainsi, Gohan, Piccolo et Vegeta seront aussi jouables lors des combats, et Krillin, Yamcha, Tenshinhan et Chiaotzu auront eux des rôles de soutien lors des bastons. Quant à savoir comment ils interviendront exactement lors des batailles pour nous épauler, le mystère perdure.
Néanmoins, Bandai Namco Games vient d'officialiser tout cela avec des visuels nous montrant l'apparence retenue pour Yamcha, Vegeta, Chiaotzu et Piccolo.
En toute logique, le roster ne devrait pas s'arrêter là, mais Dragon Ball Z: Kakarot a encore tout le temps de nous livrer ses secrets : il paraîtra au début de l'année 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.