Dragon Ball Z: Kakarot, une poignée d'images et de détails pour le DLC Bardock: Seul Face au Destin
par Alexandre S.Bandai Namco distille quelques informations supplémentaires au sujet de ce futur contenu du Season Pass 2.
À l'occasion du Tokyo Game Show 2022 le mois dernier, Bandai Namco a remis sur le devant de la scène Dragon Ball Z: Kakarot, le jeu de rôle développé par CyberConnect2, qui va ressortir sur les consoles de nouvelle génération, les PS5 et Xbox Series X|S, le 13 janvier prochain avec du 60 fps et des améliorations graphiques dont nous vous laissons seul juge. Surtout, c'est un Season Pass 2 qui va venir ajouter du contenu au travers de trois DLC, dont le premier avait alors été teasé, Bardock: Seul Face au Destin.
Il vient de refaire parler de lui en cette fin de semaine au détour d'un tweet de l'éditeur nous montrant quatre visuels inédits avec en vedette Bardock évidemment. Il pourra ainsi utiliser les techniques Rebellion Rush et Final Spirit Cannon, mais ne sera pas seul dans l'adversité, puisque ses quatre compagnons saiyajins Sélipa, Tōma, Toteppo et Panbūkin seront à ses côtés et mis à profit pour l'aider.
Et c'est malheureusement tout ce qu'il y a à se mettre sous la dent cette fois, ce contenu n'étant pas attendu avant l'année prochaine après tout. Si l'univers de Dragon Ball Z: Kakarot vous intéresse, le jeu est toujours vendu dès 20,65 € sur Amazon.