Actualité
Dragon Ball Z Kakarot head

Dragon Ball Z: Kakarot, une bande-annonce de lancement avec une musique culte pour vibrer jusqu'au bout

par

La dernière vidéo promotionnelle de Dragon Ball Z: Kakarot va encore rappeler de beaux souvenirs aux fans de la série DBZ.

Le grand jour arrive enfin pour les fans de Dragon Ball Z, qui vont pouvoir mettre la main sur une nouvelle adaptation ambitieuse sur PC, PS4 et Xbox One.

Dragon Ball Z: Kakarot

54,4 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,4€.

Dragon Ball Z: Kakarot nous fera revivre les arcs opposants Gokû à FreezerCell et Buu dans une aventure aux accents de RPG, mais remplie de bagarres cultes ou inédites. Sa date de sortie est fixée au 17 janvier 2020, et Bandai Namco Games ne pouvait pas se priver de cette parution imminente pour diffuser une bande-annonce de lancement.

Celle-ci fait honneur à Gokû et à tous ses camarades de jeu, mais elle est narrée par Vegeta, son rival de toujours qui sert finalement aussi de fil rouge à toute cette épopée. En fond musical, nous avons droit à Bokutachi wa Tenshi Datta de Hironobu Kageyama : après le Cha-La Head-Cha-La de l'opening, l'utilisation de cet ending phare de l'anime prouve que Dragon Ball Z: Kakarot veut nous faire frissonner autant que la série.

Lire aussi : Dragon Ball Z: Kakarot, 11 Go de patchs day one à télécharger, voici ce qu'ils apportent

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 1 commentaire