Actualité
Dragon Ball Z Kakarot vignette 22 01 2020

Dragon Ball Z: Kakarot, la collecte des Dragon Ball et des ennemis à l'aura malfaisante dans une nouvelle bande-annonce explicative

par
Source: Bandai Namco

En plus de l'aventure principale, le jeu de CyberConnect2 propose certains à-côtés que Bandai Namco prend le temps de détailler.

Disponible depuis quelques jours en rayons, Dragon Ball Z: Kakarot a reçu un accueil plutôt mitigé de la part de la presse française et va continuer de recevoir des patchs dans les semaines à venir, que ce soit pour rajouter du contenu ou tenter de corriger certains écueils techniques.

Dragon Ball Z: Kakarot

51,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 51,9€.

Bandai Namco n'en a d'ailleurs pas fini avec la promotion, car il vient de mettre en ligne une bande-annonce expliquant une fois de plus certains aspects du jeu de rôle. Le premier est une évidence quand nous pensons « Dragon Ball », à savoir la collecte de ces fameux orbes à l'aide du Dragon Radar en vue d'invoquer Shenron. Petite subtilité bien pensée, un temps d'attente est nécessaire avant de pouvoir les récupérer à nouveau, histoire de respecter au mieux le lore. Leur utilité la plus remarquable dans Dragon Ball Z: Kakarot est de ramener à la vie les ennemis pour les affronter à nouveau à travers de nouvelles quêtes inédites. L'autre point abordé dans la vidéo concerne les ennemis disposant d'une sinistre aura rougeoyante, se révélant être bien plus puissants que la normale.

D'autres séquences du genre sont susceptibles d'être diffusées dans les semaines à venir si nous en croyons la narratrice. Si vous n'avez pas encore craqué pour le jeu de CyberConnect2 ou hésitez, nos impressions vous seront peut-être utiles : TEST de Dragon Ball Z: Kakarot, un bel hommage aux fans


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !