Dragon Ball FighterZ : Vegetto SSGSS entre sur le ring en vidéo, merci la « fuite »
par Alexandre S.L'identité du deuxième combattant du prochain DLC est donc confirmée, Dragon Ball Super est encore une fois à l'honneur.
Surprise ! Il y a un community manager qui va sans doute se faire taper sur les doigts, car l'annonce du jour semble avoir été lâchée un peu trop tôt (elle n'est présente nulle part ailleurs pour le moment). En effet, la page Facebook de la branche taïwanaise de Bandai Namco a mis en ligne une petite vidéo dévoilant tout simplement le prochain combattant à venir garnir le roster de Dragon Ball FighterZ.
Eh oui, il s'agit bien du tout puissant Vegetto en Super Saiyajin God Super Saiyajin (SSGSS pour les intimes) comme le stipulait la rumeur. Cette introduction du personnage est fracassante, avec tout d'abord la scène de la fusion puis la transformation de Vegetto en Super Saiyajin Blue qui vient botter les fesses de Zamasu fusionné, ce dernier ayant été mis en avant tout récemment en vidéo. Le coup de grâce lui est infligé par un somptueux Final Kame Hame-Ha où Vegeta et Gokû sont visibles, du plus bel effet !
En revanche, toujours pas de date de sortie à l'horizon pour l'arrivée de ces deux combattants dans Dragon Ball FighterZ, il faudra encore patienter un peu.
TEST - Dragon Ball FighterZ : Shenron a exaucé notre vœu
TEST - Dragon Ball FighterZ : nous avons posé nos mains sur Broly et Baddack, verdict ?