Dragon Ball FighterZ : tout un tas de patchs à venir, l'équipe se donne corps et âme
par Martial DucheminL’équipe de développement peaufine cette production pour une expérience maximale.
Dragon Ball FighterZ est sans aucun doute le jeu de combat à ne surtout pas louper en ce moment sur PS4, Xbox One et PC. Récemment, nous avons appris la venue de deux nouveaux personnages survoltés. Pour l'heure, c'est la productrice Tomoko Hiroki qui s'exprime dans une vidéo pour parler de l'avenir du jeu.
Ainsi, sachez que plusieurs patchs sont prévus, l’équipe de développement bûche un maximum pour améliorer la partie online. Tout d'abord, nous apprenons qu'une mise à jour sera diffusée ce mois-ci afin de résoudre certains problèmes liés aux connexions sur la Toile, une autre verra le jour en mars.
DragonBall Fighter Z 49,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,9€.Nous sommes conscients de la situation et désireux de résoudre (le soucis, NDLR) de toutes nos forces. Cependant, veuillez garder à l'esprit que ce premier patch pourrait ne pas tout régler en même temps. Par conséquent, nous prévoyons également de diffuser un autre patch à la mi-mars/fin mars pour résoudre progressivement le problème. Soyez assurés que nous n'arrêterons pas tant que le correctif ne sera pas terminé.
Rendez-vous donc dans quelques jours pour accueillir ce premier correctif.