Dragon Ball FighterZ : quelques détails concernant la bêta fermée, PlayStation Plus requis sur PS4 ?
par Martial DucheminDe nouvelles informations sont partagées, Bandai Namco en dit un peu plus sur cette bêta convoitée. Alors ?
Récemment, Bandai Namco a annoncé une mauvaise nouvelle, les inscriptions occidentales à la bêta fermée de Dragon Ball FighterZ ont été repoussées. La firme passe par nos confrères japonais de chez Famitsu pour en dire un petit peu plus sur ce petit bout de jeu. La firme précise que cette bêta inclura une dizaine de personnages (9 combattants étaient confirmés jusqu'à présent).
Autres petits points à prendre en compte, elle sera différente de la version finale, les joueurs risquent de rencontrer des bugs en cours de partie (c'est une bêta, rien de surprenant, mais c'est toujours bien de le rappeler), les données sauvegardées ne pourront pas être utilisées dans le jeu, et Bandai Namco peut prendre l'initiative de modifier les dates et les heures de test à tout moment.
Pour terminer, sur PlayStation 4, nous apprenons qu'il ne sera pas possible de streamer une partie sur la Toile, la fonction « Share » sera donc désactivée, et il ne sera pas nécessaire d’être abonné au PlayStation Plus pour jouir de cette bêta fermée. Dragon Ball FighterZ est attendu courant 2018.