La montagne de muscles de Dragon Ball Super: Broly se montre sous son meilleur angle avec de premiers visuels de gameplay officiels.
Décidément, les formes alternatives et Dragon Ball FighterZ, c'est une histoire d'amour qui nous aura tenus en haleine. Après avoir multiplié les déclinaisons de Gokû et Vegeta, Broly, déjà présent dans le casting avec son apparence traditionnelle, va avoir droit à sa variation.
Sixième et dernier DLC du Season Pass 2, Broly (DBS) sera donc un personnage à part entière, avec le design et les compétences que nous avons pu apercevoir dans le cadre du long-métrage d'animation Dragon Ball Super: Broly. Il apparaîtra d'abord en armure, avec ses cheveux bruns et sa carrure solide, mais pourra se transformer en Super Saiyajin et alors devenir une montagne de muscles au torse apparent.
Nous en avons la preuve avec quelques images montrant notamment son attaque Gigantic Roar, des visuels déjà vaguement aperçus dans le dernier V-Jump.
Reste désormais à connaître la date de sortie du combattant, qui devrait probablement être fixée dans les semaines qui viennent.